Commune de Cazoulès

La promotion du tourisme périgordin

   ON A QUELQUE CHOSE À VOUS DIRE Marie-Dominique Privé donne la parole à Sylvie Chevallier, Présidente du Comité Départemental du Tourisme de la Dordogne ! > J’écoute le # podcast 4 <Écouter ou réécouter les podcasts précédents # Podcast 1 # Podcast 2 # Podcast 3   CHÂTEAUX EN FÊTE 2021 MAINTENU L’évènement a […]

 

 ON A QUELQUE CHOSE À VOUS DIRE
Marie-Dominique Privé donne la parole à Sylvie Chevallier, Présidente du Comité Départemental du Tourisme de la Dordogne !

> J’écoute le # podcast 4 <

Écouter ou réécouter les podcasts précédents # Podcast 1 # Podcast 2 # Podcast 3


  CHÂTEAUX EN FÊTE 2021 MAINTENU
L’évènement a été reporté du mois d’avril au mois de juin.
SAVE THE DATE : du 29 mai au 13 juin 2021 !
 



PLACE À LA RANDONNÉE !

Notre département est vaste et offre de grands espaces naturels où se balader à pied ou à vélo ! Déjà plus de 55 plans-guides rando ou fiches VTT couvrent tout le département de la Dordogne !
  NOUVEAUTÉ
Plan-guide autour de Villamblard
À VENIR CE PRINTEMPS
Autour de Périgueux, Sorges, Vergt et Paunat
Pensez à promouvoir cette activité de pleine nature et à accompagner vos clients dans leur découverte du territoire ! Vous pouvez les acquérir au tarif spécial revendeur pour vous permettre de dégager une marge à la revente.
> Le bon de commande <



 
Le village de Domme représentera fièrement la région Nouvelle-Aquitaine dans l’émission 2021 “Le village préféré des français”. L’émission présentée par Stéphane Bern met en compétition 14 communes de France dont notre fière bastide qui surplombe majestueusement la vallée de la Dordogne.   VOTEZ AVANT LE 25 MARS
Votez dès à présent pour que ce magnifique village du Périgord monte sur la première marche du podium et mette à l’honneur notre département. Vous pouvez voter jusqu’au 25 mars par internet ou par téléphone au 3245 (0,80€/min + prix de l’appel).
N’hésitez pas à partager l’information autour de vous, on compte sur vous tous ! Voter par internet en 2 clics


  INSTITUT INTERNATIONAL POUR LA PAIX PAR LE TOURISME


Cocorico, le périgordin Philippe FRANÇOIS a été nommé “Ambassadeur International pour la Paix par le Tourisme” par l’IIPT à l’occasion de son assemblée mondiale du mercredi 10 février 2021.

Membre du Bureau de la Chambre de Commerce et d’Industrie de Dordogne, Président de la commission Tourisme, Philippe FRANÇOIS est également président du Service de Santé au Travail de Dordogne ainsi que le fondateur du cabinet conseil François Tourisme Consultants.

Engagé auprès de nombreuses ONG (il est président de l’AMFORHT, l’Association Mondiale pour la Formation en Hôtellerie et en Tourisme, une ONG des Nations Unies), Philippe FRANÇOIS se voit récompenser pour son engagement dans le développement durable et la formation dans le monde, à commencer par l’École de Savignac qu’il a créée et dirigée pendant 7 ans.

Toutes nos félicitations !
  Suivez-nous sur les réseaux sociaux Comité Départemental du Tourisme de la Dordogne – 25 rue Wilson – BP 40032 – 24002 Périgueux Cedex

Actus

Pin It on Pinterest

Partager

Avec vos amis.